Pic Ploc, c’est quoi, c’est qui ?

C’est notre boutique !

Poême

Pic Ploc, c’est un peu plic ploc, le bruit de la pluie de Belgique, c’est ici que nos machines piquent, d’où le pic de ploc !

C’est une variété d’articles, plic ploc (belgicisme pour dire « de-ci, de-là »), au gré de notre créativité et de nos envies, allant du couvre-chef à la jolie broche pour égayer votre coiffure et vos tenues.
N’étant pas en reste d’imagination et à l’écoute de vos propositions, d’autres articles viendront étoffer la collection actuelle. Nous vous proposerons aussi des articles pour enfants.
D’autres suivront au fil des saisons, afin de vous apporter couleurs et douceur.

cartes_visite

Nos produits phares sont les écharpes-capuches. Nous les voulons pratiquesconfortables et chaudes mais pas que…! Elles sont toutes totalement réversibles. Le principe de la capuche écharpe vous évite de perdre malencontreusement votre écharpe ou votre bonnet puisque c’est un produit « tout-en-un » qui ne manque pas de style !

Pour les grandes écharpes-capuches , vous les portez selon votre envie: côté jersey ou côté velour tout doux, côté fourrure ou côté cuir… Vous les portez capuche relevée ou rabattue. La grande écharpe-capuche se pose alors sur vos épaules, telle une mini cape, pour bien réchauffer le haut du corps.
Elle vous couvre le chef avec style… comme ces personnages de contes et d’histoires fantastiques.

Nous vous proposons divers tissus pour leur réalisation dans notre boutique.

 

Le col à capuche est lui aussi complètement réversible. Côté couleur ou côté classique: à vous de choisir ! Côté velour côtelé noir ou fleuri, velour côtelé noir ou uni coloré… Capuche relevée pour se protéger des pluies belges ou capuche rabattue pour bien vous entourer de chaleur au niveau de la gorge.
Grâce à son cordon élastique, vous pouvez resserrer le col pour éviter de laisser entrer le froid.
Ce col écharpe s’adresse tant aux femmes qu’aux hommes, dans un style tout à fait casual.

Nous vous proposons divers tissus pour leur réalisation dans notre boutique.

La BOUTIQUE EN LIGNE ouvrira ses portes DES LA SEMAINE PROCHAINE, 
en attendant, VOUS POUVEZ PASSER COMMANDE par MAIL
ou par MESSAGE VIA FACEBOOK ! 

 

Et parce que derrière le virtuel, il y a la magie de la rencontre de deux personnes:
Pic Ploc, c’est tout à fait nous !

 

PicPloc-NosGueules

Pic, alias Noélie: « Graphiste free-lance, j’aime peindre, savonner ferme (je fabrique mes savons), j’aime créer dans le grenier de ma grand-tante, faire des découvertes artistiques et manger du chocolat belge. »

Ploc, alias Odette: « Graphiste free-lance, c’est ma grand-mère qui m’a donné ma première machine à coudre, j’aime les couleurs, les motifs, le dessin au crayon, la sérigraphie et manger du chocolat belge. »

 

2 réflexions sur “Pic Ploc, c’est quoi, c’est qui ?

    • Merciiiii 😉
      Ravies que ça plaise! On nous trouve aujourd’hui sur internet, sur ce blog et sur Facebook (et très vite une boutique en ligne sur Etsy). N’hésites pas à envoyer un message privé via Facebook ou un petit mail (via la page contact de ce site) pour de plus amples infos, nous te répondrons avec plaisir!

      J’aime

Laisser un commentaire